Chocolissimo étend sa portée mondiale avec AdWords

Chocolissimo étend sa portée mondiale avec AdWords

Objectifs

  • Toucher de nouveaux clients sans utiliser les réseaux d'affiliation
  • Élargir l'audience internationale
  • Dépasser continuellement les attentes des clients

Méthode

  • Utilisation d'AdWords
  • Campagnes AdWords personnalisées pour intéresser des clients spécifiques
  • Clients ciblés géographiquement

Résultats

  • Entreprise dorénavant implantée en Allemagne, en République tchèque, en Roumanie et en Lituanie
  • Développement d'une clientèle internationale, y compris aux Émirats arabes unis

Chocolissimo, un chocolatier polonais de luxe en ligne, a élargi sa présence mondiale et attiré une clientèle fidèle de la Lituanie aux Émirats arabes unis après avoir placé AdWords au cœur de sa stratégie commerciale.

Depuis son lancement en 2004, la philosophie de Chocolissimo a toujours été de prendre particulièrement soin de ses clients et d'ajuster continuellement ses offres pour répondre à leurs attentes élevées.

L'entreprise a choisi d'intégrer AdWords à sa stratégie commerciale afin de cibler des clients et d'accroître sa présence à l'international sur Internet.

"L'outil qui nous aide le plus à toucher de nouveaux clients est Google AdWords, car il nous permet de cibler géographiquement nos clients", explique Adam Jankowiak, responsable de l'e-commerce chez Chocolissimo.

Depuis qu'il utilise AdWords, Chocolissimo a attiré des clients de pays aussi éloignés que les Émirats arabes unis.

"Il ne fait aucun doute que nous nous sommes développés grâce à AdWords", explique Adam qui souligne également qu'avec cet outil, "il n'est pas nécessaire d'établir des contacts professionnels via des portails ou des réseaux de sociétés affiliées".

Chocolissimo s'est développé en Lituanie, en République tchèque, en Allemagne et en Roumanie. Selon Adam, AdWords a joué un rôle majeur en aidant l'entreprise à atteindre ses objectifs de développement et à dépasser les attentes de ses clients.

"Il ne fait aucun doute que nous nous sommes développés grâce à AdWords." Adam Jankowiak, responsable du e-commerce chez Chocolissimo